Friday, September 16, 2011

The scythe type units | L’arbre des faux




Today is about the last tree that doesn’t use the special third resource to upgrade a unit into. The scythe users aren’t part of the weapons triangle like the bow users, but they’re even more different.

Scythe aren’t the kind of weapon you’d expect on the battlefield, as they’re not very practical. As such, no unit is trained to specifically counter such weapons : no other unit is strong against scythe users. Sadly, as the weapon is so hard to use effectively, it’s never effective against other units either.

Scythe users are wildcards in your army. They’ve got no protection at all, making them excessively weak to ranged attacks, but they can plow through enemy formations with their reaping skills, slaying multiple enemies without having to look out for resistant units.

As they’ve got low defensive skills, they’re easily overcome by archers, and mages to a lesser extent.

The scythe users count one of the most impressive units in the game amongst their ranks : the almighty Avatar. This unit is almost invincible, and using it’s previously learned reap skill, it can be really deadly if unleashed in a large enemy group. It’s godly powers are so overwhelming only magic users stand a chance to damage it. Unfortunetely, the power wielded by this unit proves to be too much, resulting in constant damage to itself. It’s also the only unit in the game that can’t be downgraded by normal means.

Other high tier units of the scythe type tree use the mechanic of submission, mentioned in yesterday ‘s post, either boosting it’s effectiveness or attempting it from afar.

All these skills fit the ‘evil’ theme of these units. They’re really deadly, but a risky gamble. Are you brave enough to try them out ?!
 


D-5 !


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Aujourd’hui nous allons parler du dernier arbre d’unités ne nécéssitant pas de mana pour être utilisés. Les faucheurs ne font pas partis du triangle des armes, comme les archers, mais ils sont complètement différents.

Les faucheurs ne sont pas le genre d’unités que vous avez l’habitude de voir sur le champ de bataille, et ils ne sont pas vraiment maniables. De fait, aucune unité n’est formée à contrer les faucheurs : aucun arbre ne peut être considéré comme Fort contre les faucheurs. Malheureusement, vu la difficulté d’utiliser une telle arme, celle-ci n’est particulièrement puissante contre aucune autre arme.

Les faucheurs sont les jokers de votre armée. Ils n’ont aucune protection, faisant d’eux des cibles parfaites pour les archers, mais ils peuvent décimer les rangs ennemis du fait de leurs compétence de fauchage, massacrant de nombreux ennemis, sans avoir à surveiller leurs résistances.

Vu qu’ils n’ont que de faibles défenses, ils sont vite dominés par les archers et les mages.

L’arbre des faux compte l’une des unités les plus impressionnantes du jeu dans ses rangs : l’Avatar. Cette unité est quasiment invincible, et à l’aide de ses compétences précédentes de fauchages, il peut provoquer de très gros dégâts si lâché sur une horde d’ennemis. Ses pouvoirs divins sont si puissants que seul la magie peut le blesser. Malheureusement, le pouvoir accumulé est trop puissant pour une humaine, résultant en une perte rapide de vitalité. C’est aussi la seule unité du jeu ne pouvant être dégradée.

Autre unité de haut niveau de cette arbre, l’une d’entre elle utilise les mécaniques de soumissions mentionnés hier, non seulement l’améliorant grandement, mais en plus, effectuant cette soumission à distance.

Toutes ces compétences semblent « démoniaques ». Elles sont puissantes, mais trop aguichantes. Serez-vous assez brave pour les essayer ?!
 


J-5 !


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