Monday, September 5, 2011

Jotun Project – Presenting a new indie game | Projet Jotun - Présentation d'un nouveau jeu indépendant



Hello everyone,

You are here on the blog related to project Jotun, an indie game that has been in development since a year by Ylonar (coding) and MuF (Game design).

Jotun (temporary name) is a turn based strategy game in which two to four armies fight off for supremacy.

Different options are available to succeed on the field of honor, but don’t think you can win just by mindlessly attacking! A brutal assault will almost (if not always) result in a severe defeat; indeed, unlike many game, in Jotun you can’t produce units to flood your enemy with numbers. Victory is decided by your ability to effectively use your different units (50 different units are available to choose from) at the right moment, and against the right opponent.


During the next couple of days, we will publish on this blog, in French and English, numerous information on the different functionalities of the game.

Upgrades, mounts, resources, skills, but also a presentation of the different unit types: everything shall be revealed in the next few days, so don’t hesitate to check back here often! (one new post every day, up ‘till the beta publication… soon!)

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Bonjour à tous,

Vous vous trouvez sur le blog relatif au Projet Jotun, un jeu indépendant en développement depuis 1 an par Ylonar (programmeur) et Muf (Game Designer). 

Jotun (nom temporaire) est un jeu de stratégie tour par tour dans lequel deux à quatre armées s’affrontent pour la suprématie.

Différentes options s’offrent à vous pour arriver à la victoire, mais ne comptez pas vaincre l’ennemi sans réfléchir ! Un assaut brutal se soldera presque toujours (pour ne pas dire toujours) par une défaite cuisante ; en effet, contrairement à nombre de jeux, dans Jotun, vous ne pourrez pas produire des unités pour simplement noyer votre ennemi sous le nombre. La victoire se décidera à votre capacité à utiliser efficacement vos différentes unités (50 unités aux capacités différentes !) au bon moment, et surtout contre la bonne cible.


Au cours de ces prochains jours, nous publierons sur ce blog, en français et en anglais, nombre d’informations sur les différentes fonctionnalités du jeu.

Améliorations, Montures, Ressources, Compétences, mais aussi présentation des différents types d’unité : tout vous sera révélé au cours des prochains jours, alors n’hésitez pas à repasser fréquemment ! (un nouvel article par jour, jusqu’à publication de la bêta… bientôt !)


1 comment:

Chmyke said...

Ce jeu est super!
Vous pouvez faire évoluer chacune de vos troupes. Avec pas moins de 50 évolutions différentes, le nombre stratégie possible est donc phénoménal ! Pour moi c’est l’atout majeur de ce jeu car cela lui donne une revouabilité sans limite !
Ce jeu a du potentiel et je suis sur qu’il plaira au amateur de stratégie tour par tour.